Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [RP KARESS - STACY TROJAN]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [RP KARESS - STACY TROJAN] - Page 2 Empty Re: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [RP KARESS - STACY TROJAN]

Message par Karess Mer 5 Mai - 23:23

— Sasha ? Lex ? Répondez les gars, vous êtes où ?
Plus que de la friture dans la radio de Dominik...

— Blue ? Andryi ?
Soudain, dans son oreillette, une voix gutturale et grasse, comme noyée dans de la glue… Et cette voix le rend nauséeux et son nez se met à saigner…
—Tes amis ne te répondront pas… Tes amis sont dans mon estomac… Je les ai happés…
Friture… Dominik se sent en proie à une migraine, et sent bientôt l’otite battre dans son oreille gauche. Le signe manifeste que Karess veille et s’efforce de le protéger des influences de l’Huileux…
— L’Huileux a chopé Stacy ! retentit soudain la voix d’Andryi dans l’oreillette. Et Lex et Sasha aussi, Chef !
— Fais chier !
Grince Dominik entre ses dents…
— Cabi ? Oh… Maître, je… Chef ? Le Faune Cabi est salement blessé ! Notre bienfaiteur de l’ombre est entré en possession de son corps pour le maintenir en vie, mais faut que l’on se tire maintenant ! Où êtes-vous ?
— On…

Dominik se coupe. Alors qu’il marche queue de son petit groupe mené en tête par le Faune armé Shogon, Raine juste devant lui, leur chemin converge avec toute une congrégation de créatures de féerie. Le Peuple des Bois qu’a sauvé Stacy est là, ses ultimes survivants, leurs lots de cobayes portés à bouts de bras pour les sauver de l’assainissement.
— On arrive, Andryi. Tiens bon, on arrive…

Moins de vingt secondes plus tard, Dominik débouche sur le Poste de Contrôle, tout un cortège à sa suite.
« Y a encore des HUNK ?
—J’crois qu’ils ne sont plus qu’une poignée disséminée dans les couloirs par ce qu’ils appellent la Chose. Ils n’s’attendaient pas à se prendre à la fois les monstres et nous autres. On les a mis en pièces.
— Bon. Parfait,
inspire Dominik... Allez, on s’taille.
— Et lui ?
demande Andryi en montrant Raine d’un signe de menton.
— On l’emmène... En avant ! Collez nous, on va vous sortir de là et vous ramener tous chez vous, nous autres !

La zone des Réacteurs se compartimente à quelques secondes près de leur sortie, et ils entendent, voient les vapeurs brûlantes et les gaz de derrière les vitrages blindés. Au moins, ceux qui restent ont gagné cinq minutes de vie…
Avec Andryi, Shogon et les sujets de test humains armés, Dominik mène sa congrégation de protégés évadés au-travers des bureaux. Concentré sur l’achèvement de sa mission. Ensuite il pourra pleurer ses morts.
Avec les autres, ils ne se confrontent en tout et pour tout qu’à deux HUNK, complètement paumés dans les couloirs, avec lesquels lui et Andryi échangent des rafales de bonne guerre, sans chercher à provoquer l’affrontement rapproché.
C’est ça, se dit Dominik. Vous mettez pas en travers de notre chemin. On s’barre avec vos victimes, et c’est tout…

Son groupe gagne l’ascenseur par lequel ils sont descendus des parkings.
Il le mène au pas de course, pressant le pas de tout le monde. Il échange un regard avec Cabi, ou du moins avec celui qui habite Cabi en ce moment même. Le pauvre Faune a bien dégusté au niveau du ventre, mais si Karess le maintient en vie et triche sur les lois de la physique organique, sa vie peut encore être sauvée…

« Tu ne peux pas entendre Trojan, mais elle peut t’entendre... Elle et Lex sont dans le marécage de l’Huileux… Ce n’est pas bien loin d’ici, tu sais… »

Autour d’eux, Alors qu’ils ont rejoint Alexey, ce dernier, Andryi et Shogon qui s’activent à activer les runes d’un portail de téléportation, ce portail qui va les mener à l’écart dans la zone d’exclusion, à mi-chemin pour rejoindre l’entrée du Sanctuaire du Peuple des Bois…
Paradoxalement, Stacy et les autres ont moins de marche à faire que lui pour se sortir du traquenard de l’Huileux, son "estomac"-marécage se trouvant en lisière du Sanctuaire…

« Blue ? Blue, écoute-moi. Ici Black… Tu ne peux pas me parler, mais moi si. Notre ami commun me fait savoir que Lex est avec toi… Ca a l’air d’un cauchemar éveillé, mais ce marécage d’encre gluante est une zone ancrée dans le monde réel, en pleine zone d’exclusion. Tu es toute proche de l’entrée du Sanctuaire du Peuple des Bois…
« Suis les lumières. Suis les lumières vers les collines dans le lointain au sud ! Le Sanctuaire, est par là… Garde la foi… Le Grand Karess Règne et veille sur toi… »

D'autres fantassins aliénés de cette organisation multinationale... Bien...
Soyez témoins, vous autres, de la destruction de votre donjon lugubre où vous avez joué avec les âmes du Peuple des Bois en vous prenant pour Dieu. Son implosion. Ses circuits hydrauliques qui rompent.
Et emportez cette vision de défaite dans la tombe.
Car la victoire éveille mes sens, et les chevaux de Troie de Mon Elue m'ont permis de m'insinuer en Duga-1 comme je prends possession d'un corps.
Vos hélicoptères chassés de mes cieux nocturnes, leurs moteurs pris de rouille et pullulant d'essaims voraces. Tels sont les pouvoirs que m'octroie la Victoire...

Karess
Karess

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2