Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !
Forum RP du fantastique et du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aka'Magosh Snardat.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aka'Magosh Snardat. - Page 2 Empty Re: Aka'Magosh Snardat.

Message par Karess Mer 18 Aoû - 20:30


Une vibration parcourt la forêt alors que tu dis avoir pensé à nous… Insectes et oiseaux portent le rire de Karess. Ca, pour avoir pensé à Snardat, tu y as pensé ! Tu n’as pas arrêté de demander à revenir à lui à tel point que tu t’es même rendue en Arda à travers moi, sans que je n’en sois maître !
— C’était une envie partagée, Stacy Trojan.

— Des Orques protecteurs de Faunes ! C’est bon de savoir que des frères font leur devoir même dans un autre monde ! s’exclament les enfants.
— Nous aussi on devrait protéger sangliers, cerfs, lapins et loups, dit Jarrax. Le genre Orque s’est trop retranché sur lui-même depuis la grande guerre de l’Anneau, cela n’est pas bien…
— C’est clair ! La viande ça se protège comme la prunelle de ses yeux, c’est une denrée précieuse ! Ricane Ludra. Faire un bon repas de viande à foison là… J’en salive rien que d’y penser, à tous vos sangliers…
— N’écoute pas cette cannibale, Stacy Trojan, dénigre Jarrax en faisant en grimaçant. Ludra tue tout ce qui bouge ; elle est incapable de se retenir deux battements de cœur.
Je produis un bruit d’amusement tendre, mais je suis ramolli. Epuisé. Ca se lit dans mes petits yeux rouges ternis. Maintenant que la frénésie de la grotte est passée, la fatigue tombe d’un tel coup…
— Je savais que c’était toi, le coup du Nain, souris-je… Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je marchais pleinement éveillé dans les grottes, et tout à coup, j’ai eu comme une sensation de vertige, de vide… Je me suis retrouvé à tes côtés avec le ressenti viscéral que la vie d’une amie allait dépendre de ma réactivité dans ce battement de paupières…
A côté, Jarrax et Ludra se papouillent pour montrer que leurs piques verbales de tout à l’heure n’ont rien de sérieux. Troork et Urktul, côte à côte, dégottent des baies qu’ils viennent partager avec le groupe, déposant les fruits rouges dans nos mains, avant d’aller se rasseoir ensemble…
« Je suis content de te retrouver en tout cas… Ne tenons pas un décompte entre nous, An-amie… Nul ne s’en prend à notre famille de rats sans en payer le prix, c’est tout… Pas vrai ? Chacun aide et protège l’autre aussi souvent qu’il le peut... Nyay ? Je ne t’aurais pas reconnu, Stacy Trojan ? Comment aurais-je pu ne pas reconnaître la fille humaine aux cheveux azur d’un autre monde qui est venue m’offrir un sanctuaire quand on m’avait… Oh ! Regarde donc, An-amie !
Etirant les lèvres tuméfiées de ma large bouche, j’exhibe le côté gauche à Stacy, lui dévoilant ma dentition. Ce n’était plus une dentition meurtrie d’un espace creux où deux dents manquaient à l’appel…
Comme tu as de grandes dents, petit Rat ! résonne Sa voix dans nos fëars… Nos âmes…
— Le Grand Karess m’a reconnu comme son Elu dans la mêlée. J’ai hérité des dents d’un Uruk, l’Engeance guerrière des Orques…
Un sourire s’est profilé sur ma face, victorieux et fier. Avant de se radoucir, soucieux…
Mais que t’est-il arrivé, An-amie ? Où sont tes beaux cheveux ? Tarrsh ! Tu restes belle et mon amie, malgré leur sacrifice…

La nuit a porté nos récits d’aventures respectifs. Au cœur du bois, on était tel notre bande d’amis, insouciants ; les fruits étaient si bons... C’est avec un certain que Jarrax a fini par recadrer le groupe sur la situation :
— On a réussi à récupérer Snardat. C’est bien. Mais maintenant, il faut que l’on rentre au plus vite. La Légion est partie gagner les positions de défenses. Partir comme on l’a fait, ça peut s’appeler de l’abandon de poste…
— Tu as raison Jarrax, opine Troork. Mais tout le monde est épuisé, et la montagne grouille de bandes de Nains, et des patrouilles de Baltog qui pourraient nous jeter au cachot sans écouter ce qu’on aura à leur dire si elles voient quelques gosses en maraude qui n’ont rien à faire là. On a besoin de toute notre énergie et notre concentration.
— Je suis d'accord, Troork. Je propose qu’on dorme quelques heures pour récupérer. Comme ça, on repartira frais et alertes. Ca vous va ?

J’ai levé la main, faisant une objection :
— Le Nain et le Warg sont toujours en vie, je crains qu’ils nous trouvent en flairant ma piste pendant qu’on dort.
— C’est moins risqué que ça en a l’air. L’un de nous va guetter aux abords du bois et se chargera de réveiller les autres en cas de danger.

On a commencé à réfléchir à qui prendrait la garde.
Dis-leur qu’ils peuvent tous dormir, jeune Stacy. Je monte la garde.

— Le Grand Karess qui monte la garde… ont balbutié les enfants sans y croire.
Karess
Karess

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aka'Magosh Snardat. - Page 2 Empty Re: Aka'Magosh Snardat.

Message par Stacy Trojan Jeu 19 Aoû - 22:07

Pincement de lèvres et mine coupable et amusée de la part de la hackeuse tandis que la forêt porte le message de leurs ami de l'ombre. Elle avait vraiment fait ça a son insu ? Regard tendre sur ses amis alors qu'elle pose sa main sur son cœur. Ils voulaient se revoir, tous. Et les voilà réunis.

Éclat de rire alors qu'ils parlent des orques de son monde, de leurs motivations. Jarrax fait comme toujours preuve de sa sagesse et de sa maturité, et Ludra... Reste fidèle à elle même. Le personnage est tel que Stacy ne s'en offusque même pas, au contraire, elle rit même de plus belle, avant de lancer un regard inquiet a son ami. La manière qu'il avait de se tenir, l'absence de cette lueur caractéristiques dans les yeux... Le petit était exténué.

" - Tu as raison, ne tenons pas de comptes. On est une famille ! "

Son sourire ne fait que s'étirer à mesure que la petite créature parle, à la mention de ses cheveux, elle passe une main sur son crâne, appréciant la sensation des repousses sous ses doigts. Quelques millimètres, a peine, d'un noir de jais.

Soupir soulagé alors qu'il lui montre ses belles quenottes, elle lui adresse une moue pleine de joie, en venant tapoter dans ses mains.

" - Karess est définitivement une bénédiction ! T'es beau aussi, mon ami ! "

Elle viens piocher un fruit offert par les adorable orquons pour le porter à sa bouche. Si ceux du sanctuaire s'étaient avéré être délicieux, ceux ci, en compagnie de ses amis, lui semblaient l'être encore plus. A deux reprises, elle avait remercié les cueilleurs.

" - On a... C'est un peu compliqué. Tu te souviens des bombes dont je t'ai parlés, les machine a détruire le monde ? On a trouvé un château, pour reprendre les mots de Mozbig, un château construit sur les vestiges d'une grande explosion, une grande catastrophe, où des Ans retenaient des creatures en tout genres, et d'autres Ans aussi, sur qui ils faisaient des expériences. Alors j'ai rejoins un petit groupe, comme le votre. On était 6, avec deux faunes ! Oh, et Yuri aussi, et on à lancé l'assaut pour renverser tout ça. Mais c'était sans compter sur les démons... "

L'expression de la hackeuse se ternie légèrement, échappant à sa tentative de faire bonne figure, ses doigts font nerveusement rouler une baie entre deux de ses phalanges, avant de la porter à ses lèvres.

" Des innocents ont périt, et j'ai du ôter la vie plusieurs fois. Et Sasha, il a été enlevé par un monstre d'huile, on est allé le chercher dans un marais visqueux, on était tellement fatigués... Et les chiens... "

Il y eut une petite pause, avant qu'elle ne reprenne avec un léger sourire.

" - Pis tu m'a sauvée. Et Dominik, il nous a rejoint." Elle plaisante ensuite en désignant le chef du groupe. " C'est un peu le Jarrax de notre meute. Et il est arrivé avec tout ceux qu'on a sauvé... Ils étaient venu pour nous rendre la pareil. "

Sur ces derniers mots, elle pose sa main sur son cœur, encore émue par cette vision. Il manquait beaucoup de détail a l'histoire, mais tout était encore si flou et précipité dans son esprit.

D'autres histoires sont évoqués, des souvenirs, anecdotes, faits divers sur leurs monde respectif... Jusqu'a ce que Jarrax rappelle a la réalité et aux obligations.

Après un court échange, elle avait demandé à se mettre près de son ami, allongée sur le côté, le bras sain replié sous la tête en guise d'oreiller. De là où elle était, elle pouvais tous les voirs, et si le grand Karess veillait, elle ne voulait pas s'endormir pour autant, de peur de se réveiller dans son monde. Elle aussi, allait ouvrir un œil, une main sur son arme à feu.

***

La nuit était fraîche, mais agréable. Ces nuits caractéristiques de ses rencontres avec Snardat, avec un ciel a couper le souffle qui filtrait d'entre les arbres. Leurs "timidité" comme on le disait dans le monde scientifique, ce phénomène connu chez le camphrier laissait entre chaque cime comme un craquelures dévoilant le ciel, comme un marbre de feuillage au rainures étoilés.

Elle s'était assise en tailleur, doucement, pour ne pas réveiller ses petit camarade. Tout le temps où elle avait fait semblant de dormir, elle avait gardé sa main sur l'arme, dans l'éventualité d'une attaque. Quel pouvoir lui avait on mis entre les mains, ce jour où Sasha lui avait confié l'objet, le pouvoir de prendre la vie. Grand pouvoir, grandes responsabilités avait elle déjà entendu dans son monde... Mais en voulait-elle seulement encore ? Les vies sauvée contrebalancaient-elle les vies perdues ? Frisson d'effroi, tandis qu'elle se rend compte qu'au fond, elle est maintenant esclave de cette machine létale. C'était si facile, de presser sur une gâchette, mais si difficile, d'accepter d'avoir autant de sang sur les mains.

Meurtrière.

Non.

Assassin, corrige-elle.

Car tout cela avait été prémédité. Elle savait.

Sa main quitte l'objet pour aller caresser l'épaule de son ami, tentative de se raccrocher à quelque chose de beau, de positif. Son ami orque, son petit frère...


Dernière édition par Stacy Trojan le Lun 30 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Stacy Trojan
Stacy Trojan

Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Aka'Magosh Snardat. - Page 2 Empty Re: Aka'Magosh Snardat.

Message par Karess Sam 21 Aoû - 8:51

- Tuer n’es pas dans ta nature, pas vrai An ? Te demande Jarrax.
On t’écoute avec attention et empathie ; essayant de comprendre ton ressenti…
- Chez nous, il en est qui considèrent que l’on n’est un vrai Orque qu’après avoir tué… dit Urktul. Y a-t-il une once de regret, de chagrin dans sa voix ?
- Ne t’en veux pas de tuer ceux qui menacent ton clan, tes amis, ton foyer, Stacy Trojan, te dit Ludra… Crois-nous, si nous les Gobelins, on est toujours là au milieu de nos ennemis, c’est car tout le monde sait qu’on est des guerriers et qu’on a la rancune aiguisée. Ceux que tu as tué ne l’ont-ils pas bien cherché ? Le monde ne se porte-t-il pas mieux sans eux, du moins pour les tiens ?
Ah Ludra… Tu te fais ma voix, car je n’aurais pas mieux dis…
Elle te caresse le bras dans le but de te faire sourire... Les enfants ne te reprennent qu’une fois au fil de ton récit d’aventures, clarifiant les choses à propos de Jarrax…
- Jarrax n’est pas notre chef de Meute. Il est le second.
- Le rôle échoit à son jumeau, Madhar Mange-Warg,
reprend Ludra. Mais nous devions nous mettre en mouvement quand les déserteurs ont enlevé Snardat, on ne pouvait pas se permettre de tous partir, même là l’abandon de poste nous guette… Alors Madhar nous a laissé y aller à demi-groupe en confiant la mission à Jarrax pendant qu’il prendrait… Ses responsabilités auprès des chefs. »
Ce qui se lit dans les yeux de chacun des petits Orques est unanime : il faut se magner le train de rentrer auprès de la troupe, où c’est leur ami et chef de Meute qui va prendre.

***

«  Kiouuuuuuu… Kiouuuuu…
Le souffle du corps endormi et détendu du petit Snardat, esprit libre et innocent malgré le sang qu’il a fait couler et la rage du Berserker… A ton côté, ma présence physique est revenue de l’orée des arbres et s’est rapprochée, tendant le doigt vers le front du petit. Perçois-tu cette barrière éthérée autour du Gobelin ? Comme celle-ci s’est relâchée alors qu’il s’est endormi ? Intrusions et possessions. Ou simple envoie de songes, les conseils de la nuit… Entrer dans les rêves du petit Gobelin… Voudrais-tu le faire, jeune Stacy ? Le peux-tu ? Peut-être es-tu trop… Vivante, pour le pouvoir…
Soubresaut du petit corps gris-blanc, qui réagit à mon intrusion… Après quelques secondes encore, j’ai rompu le lien, le laissant en paix…
Mes enfants… Mes héritiers… Mes Elus…
Sa captivité de ces derniers jours l’a moins marqué que je ne l’ai craint. La vengeance l’a rassasié. J’ai usé de mes pouvoirs pour lui rendre des dents ; de meilleures dents… La mort du Mangeur d’Epées le hante, mais il a conscience qu’il n’avait pas le choix ; il s’inquiète surtout des conséquences si cela vient à s’ébruiter entre les deux corps d’armées qui combattent côte à côte…
Il va en parler à son Capitaine. C’est un choix sage ; il sait que le regard de Skulaï perce les mensonges… Si ça vient bel et bien à s’ébruiter… Il est prêt à accepter d’être exécuté…

Ai-je trahi en cette heure qu'un démon peut être... épuisé, et abattu ?
Je m’inquiète moins de sa petite personne qui est aussi solide qu’un clou de cercueil, que de leur existence, à tous… Nous n’aurions pas dû venir en ce temps, en cet âge... Ici nous ne sommes pas les bienvenus. Aucune place pour mes Elus des Ténèbres… Aucune place pour la bravoure du peuple Gobelin acculé, seulement… Le droit d’être perfides, affamés, reclus dans leurs cavernes… L’avenir de mes mignons ne peut-être que désillusion, violence et chagrin… C’est une guerre qu’ils n’ont aucune chance de gagner…
C’est moi qui les ai traînés ici ; qui les ai contraints à l’existence au sein de ce monde… Et je l’ai fais je crois, par simple… Amusement, nostalgie et goût pour la revanche, au début…
Je veux les emmener avec moi et leur offrir plus… Un monde qui sera le leur… Un monde où ils pourront être les héros de leur propre histoire... Pas des monstres voués à la damnation et aux ténèbres… M’aiderais-tu, jeune Stacy ? M’aiderais-tu à leur offrir un monde ?

Karess
Karess

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aka'Magosh Snardat. - Page 2 Empty Re: Aka'Magosh Snardat.

Message par Stacy Trojan Mer 1 Sep - 9:59

Elle hoche négativement la tête, gorge serrée. Tuer n’est pas dans sa nature, non. Elle n’avait pas développé un gout pour le sang ou la chaire, ni même pour le combat. Oh, ses collègues avaient bien essayé de lui apprendre, mais la plupart de ses mouvements étaient mal assurés et hasardeux.

« - Je crois que l’on peut dire que si… Ces gens versaient le sang d’innocent quotidiennement. Surement pensaient-ils le faire pour le bien mais… L’enfer est pavé de bonne intention, comme on dit. »

Elle apprécie les caresses offertes par Ludra et passe une main affectueuse sur sa tête, lui retournant un doux sourire en guise de remerciement, avant de l’adresser au peau-verte du groupe.

« -Madhar ? tu as donc un jumeaux Jarrax ? Pourquoi le « Mange-Warg ? » Avait-elle demandé avec entrain, avant de réaliser que la situation était grave. « Oh, nous devrions aller nous coucher, alors… »

°°°

« -Bonsoir, Karess. Mon ami de l’ombre… »

Salutation calme, bien qu’on devine une légère amertume dans sa voix. Sa main avait cessé de flatter l’épaule du jeune Orque, et avait été tendue en direction de l’entité qui avait revêtue sa forme d’émeutier. Trojan questionne du regard, curieuse de savoir s’il accepterait une poignée de main. Dans le monde des faunes, elle s’était essayée à être plus tactile, plus… Elle. Sans ses « casseroles », petits nom affectueux donné à ses névroses. Juste avant d’arriver là, avec ses amis, elle avait cauchemardé, encore… Le passage dans le laboratoire allait laisser des marques. Comment ses jeunes amis faisaient-ils pour ne pas se retrouver hanté par leurs agissements ?

Elle observe la scène, aveugle a toute manifestation de surnaturelle. Ce qu’elle voit, elle, c’est un enfant profondément endormi, dont les muscles ne tressaillent plus après l’intrusion. Trop vivante, Ça avait quelque chose de drôle a ses yeux.

« -Snardat est loin d’être bête, il est très mature pour son âge, comme eux tous. » Déclare-telle simplement, touchée par l’affection qu’il leurs porte. « S’il prévoient d’exécuter mon ami… Tu sauras le protéger, pas vrai ? » A la question formulée par Karess, elle marque une hésitation. Bien sur, qu’elle voudrait leurs offrir un nouveau monde, mais elle n’en connaissait qu’un, le sien. Déglutissement nerveux. Les faunes lui avaient apprit à méditer. Oh, elle n’étais pas très douée pour ça, ses pensées partaient toujours dans tout les sens, mais elle avait eu, quelques fois, de beaux moment de paix, de voyage intérieur.

« - Emmenons les. Faisons ça, emmenons-les avec nous. »

Images de son monde dans ses pensée, Kiev, la zone d’exclusion, le sanctuaire…
Stacy Trojan
Stacy Trojan

Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Aka'Magosh Snardat. - Page 2 Empty Re: Aka'Magosh Snardat.

Message par Karess Dim 5 Sep - 16:29

J’ai lâché un couinement dans mon sommeil, entrevoyant le "Sanctuaire"…
Un lieu aux couleurs si verdoyantes, si riches de vie… Je n’en avais jamais vu des comme ça, moi créatures de l’ombre et des cavernes. Et pourtant… Pourtant ça me semblait si familier. Un retour à mes racines. Un sentiment infini a commencé à jaillir en moi, comme un sentiment infini qu’au fond, même nous autres étions une part de ce monde…
C’est nous, les vrais fils de la Terre… Pas les dieux. Pas Erû ou Aulë ni aucun de leurs favoris… Nous. Nous ne conquérons pas Arda en envahisseurs... Arda est notre monde, et nous devons le défendre. Lui et ses habitants...
Je voyais le Sanctuaire. Mais j’ai vu aussi d’autres choses. Sang, frénésie et violence. Ta tuerie. Tes sensations, ton traumatisme à tuer comme si j’étais toi…
Et derrière ce traumatisme, un autre plus emmuré en toi par le quotidien, celui de tous les crimes et de toutes les morts de ton monde, normées, quotidiennes et à échelles industrielles, au-travers du filtre des médias et des télévisions, des objets qui s’apparentaient à de la sorcellerie à ma conscience propre et qui en même temps m’apparaissait avec tant de clarté.
A travers toi, An-amie, "Sorcière d’Internet"
Je suis revenu au monde de l’Eveil en sursaut. Et mes camarades avec moi. Ensemble, nous échangeons des regards interloqués, que nous portons autour de nous…

« Bienvenue ! nous souhaitent avec douceur des êtres poilus, aux bipèdes aux traits de bêtes douces et herbivores… Bienvenue à vous, petits visiteurs d’un autre monde... »
Autour de nous, la forêt dans la nuit, en tous points identiques à là où nous faisions notre pause. Mais ce n’était plus la même. Plus le même monde…
Je réalise que nous tu nous as emmenés, Stacy…
— Nous ne sommes pas des envahisseurs, ai-je murmuré, comme pris d’une douce transe, malgré moi… Nous qu’ils nomment la Vermine, nous sommes les vrais fils de ce monde… Ses Gardiens. Ce monde est le nôtre, et nous devons le défendre…
J’ai tourné mes yeux vers toi, mes yeux amarante…
— Merci, Stacy Trojan. »
Karess
Karess

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aka'Magosh Snardat. - Page 2 Empty Re: Aka'Magosh Snardat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum