Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !
Forum RP du fantastique et du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une bête infortune...

3 participants

Aller en bas

Une bête infortune... Empty Une bête infortune...

Message par Karess Sam 16 Fév - 20:40

hrp:


Le fruit d’une bête infortune. La mauvaise ruelle empruntée au mauvais moment…
Aux abords du portail entre le monde dit « réel » et le monde secret, ils croisent sans en avoir conscience des choses non-humaines, un groupe de créatures tout aussi qualifiables de « féériques » que Irma, Aron Grim ou l’homme-rat Rogar.

Les fusils d’assaut FAMAS et les Calibre .12 qu’ils portent n’ont toutefois rien de féérique.

Quelle que soit la raison initiale de leur présence vagabonde dans cet endroit, raison qui les faisait passer indifféremment leur chemin dans un silence de crypte, cette raison s’éclipse immédiatement à la vue du légendaire Homme à la Cigarette, vieil antagonisme mortellement rancunier et revanchard.  

Rapidement, la meute est sur le pied de guerre. Les armes se chargent prestement. Les masques de métal noirci, aux rictus moqueurs et aux traits bestiaux, se sanglent à des faciès qui répondent déjà à ce critère-ci du point de vue humain. Bien que le temps leur soit compté, le loup alpha, adepte désireux de mettre toutes les chances de son côté, en appelle aux forces occultes. Appelle les forces occultes… L’idée fait sourire d’amusement Alpha lui-même. Dans les clichés à la véracité variable dans ce domaine, on fait appelle aux démons via des rituels obscènes et plus ou moins sanguinolents avec des bougies, des vierges sacrifiés et des livres de connaissances occultes qui imprègnent à jamais la santé mentale du lecteur et blablabla… Alpha, lui, compose un numéro banal sur son Smartphone et passe un appel. Après deux bips, le téléphone décroche :

« Pas maintenant, la flemme, répond paresseusement la voix juvénile dans le téléphone. Je suis sous forme mortelle, et je me mange un putain de bon sandwich falafels - frites, accompagné d’un délicieux smoothie bananes-fraises, je te le recommande vivement ! Mon cher ami à fourrure…
_ Et si je te dis que cette canaille d’Homme à la cigarette vient de passer juste sous notre nez à moi et à mes gars, là, maintenant, et qu’il va vers le portail de ma région ?»

Le silence dans le téléphone, pendant une dizaine de secondes… Puis se matérialise une silhouette noire, encapuchonnée, masquée, une ombre dans les ténèbres du squat qui fait office de tanière pour le groupe de créatures… Une ombre qui porte une dernière gorgée de sa boisson au niveau de sa bouche, avant de relever le foulard qui la cache et de jeter rageusement le gobelet de carton à terre, éparpillant le smoothie au sol tandis qu’il le broie sous sa chaussure noire. Se reculant plus en profondeur dans l’ombre, la silhouette de ténèbres se dissipe. Mais seulement pour que toutes ténèbres de l’immeuble, puis des ruelles adjacentes, et de tous les quartiers alentours, s’opacifient…

« Content et honoré de te compter des nôtres... » L’accueille Alpha avec une cordialité mauvaise tandis que lui et ses derniers congénères quittent les lieux pour gagner les hauteurs et les toits, et prendre le groupe d’agents du gouvernement et d’infâmes « collabos » en chasse.

En contrebas, sur le plancher des vaches, on peut entendre la vermine humaine et canidé locale des bas-fonds, qui commence à hurler/aboyer rageusement, en proie à des visions et des injonctions viscérales, qui émanent d’une chose qui les dépasse et qui tonne dans leur tête de s’armer de ce qu’ils ont sous la main de plus intimidant et de sortir se battre contre ceux dont les visages sont gravés dans leurs rétines.
Karess
Karess

Messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par L'homme en noir Sam 2 Mar - 12:14

Une vibration de l’air, quelque chose d’imperceptible mais pourtant tenace, sournois, omniprésent. Au bords de la vision, les formes se distendent, tremblent, ondulent. Sur la peau, les poils se hérissent, et ce qui évoque l’odeur de la rouille et du sang remonte en gorge, un arrière-goût discret mais persistant.

L’homme en noir plisse les yeux, son regard de vieil aigle passe sur les murs au crépis rongé par l’humidité, parcourus de graffitis, les amoncellements de cartons qui pourrissent dans les coins. Les fenêtres des immeubles à demi abandonnés, barrées de planches, de parpaings, ou béantes, le fantôme d’un rideau parfois agité par une brise froide.

Sans dire un mot, il se tourne vers son séide qui n’a pas quitté ses verres-miroirs. Un simple hochement de tête. Puis le vieux fumeur passe un bras autour des épaules de Roxane, s’avance avec elle vers Rogar et la faille éthérée, luminescente, qui flotte dans l’air vicié de l’impasse.

Plus en arrière, l’homme aux verres-miroirs sort un automatique de la poche de son trench-coat. Pas de silencieux, cette fois. La sécurité claque.
L'homme en noir
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2016

https://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Aron Grim Jeu 14 Mar - 17:14

Quelque chose d’extrêmement inquiétant quoiqu'imperceptible, était en train de se passer.
Cette chose était trop subtile pour être identifié, mais les signes de nervosité que se mirent simultanément à manifester les membres du groupe ne mentaient pas.
L'homme-rat reniflait l'air avec insistance tandis que ses poils se hérissaient sur son dos. Il ravala bruyamment sa salive, se replia sur lui même avant de fausser compagnie à ses compagnons, en s’engouffrant dans le portail en premier.
Aron, les sourcils froncés, regarda autour de lui sans que la pénombre ne lui apprenne rien sur la nature de la menace.
De son sac à dos, il sortit un petit pistolet, le genre d'arme adapté à des civils peu rassurés, et le prit en main. Son poing tremblait : il n'avait visiblement pas beaucoup manipulé l'objet dans sa vie.
Il fit un signe à l'homme en noir et à sa fille :

"Je vous escorte !"

Puis il se tourna vers la vampire :

"Irma, tu fermeras la marche avec monsieur (son menton désigne l'homme aux verres-miroirs)."

Alors que celle-ci s'apprêtait à répondre, et visiblement pour contester, il la coupa brusquement :

"Tu es la plus puissante d'entre nous, Irma, tu le sais bien."

Cette remarque la fit sourire, dévoila ses crocs acérés.

"Allons bon, c'est d'accord, je vous couvre."

Le nain se plaça face aux portails :

"Roxanne, toi et ton papa vous passez avec moi, allons-y."
Aron Grim
Aron Grim

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Monde des humains

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Karess Mar 19 Mar - 7:23

La porte entre les dimensions est finalement prête, disposée à un nouveau passage dans ses entrailles de lumière.
C’est là que survient le vertige. Une sensation de malaise d’une poignée de secondes qui frappe tout le groupe, chacun de ses membres chancelant sur place et manquant de s’effondrer.
Les yeux des mortels brouillés momentanément.
La dernière chose qu’ils ont entraperçu, c’est la réalité se distordre autour d’eux, s’étirer en longueur comme un mauvais effet photoshop.

Quand ils se ressaisissent, le portail est lointain, ce qui était à bout de bras se situe maintenant au fin fond d’une ruelle-impasse qui s’est étirée de plus de cinquante mètres. La géométrie de ses façades de briques, de ses cadres de portes et de fenêtres difformés.

Une des portes toute proche, encore étrangement préservée et intact, tonne de coups derrière elle. Cède sur le coup d’un individu cadavérique au regard vitreux, qui tourne un regard de mort-vivant sur le groupe.
L’agent du gouvernement n’a que le temps de s’écrier pour prévenir le groupe : « IL EST ARME ! » Avant que l’homme grisâtre ne le mette au tapis d’une rafale de pistolet-mitrailleur en pleine poitrine. L’homme titube au beau milieu de la ruelle en lâchant des salves de balles avec son arme, dispersant précipitamment les différents membres du groupe vers les couverts les plus proches.
Un sourire baveux aux lèvres. Ponctuant ses rafales à travers la ruelle, l’homme reprend de sa voix pâteuse et enfiévrée :
« Il est armé ! Huhu ! Il est armé ! »

Dans le sillage de l’individu armé, mais aussi derrière le groupe, d’autres silhouettes émergent, surgissant des ombres des encadrements grotesques des portes et des fenêtres. De la bouche de la ruelle, un sinistre attroupement d’individus à la santé mentale douteuse commence à se former. Relatif réconfort, aucun autre ne semble être pourvu d’arme à feu, car aucune rafale ne vient tailler en pièces les malheureux du groupe en annulant leur couvert.
Ca, c’est avant que se manifestent les armes de guerre qui ouvrent le feu sur la fuite du groupe à travers la ruelle depuis les toits…
Les mains jusqu’ici ne sont armées que de gourdins de fortune et de barres de fer, de bouteilles, de pavés…
 
Deux silhouettes noires encagoulées aux allures de ploucs sortent de la porte d’où a émergé l’homme-cadavérique. Armés de planches cloutées. Les deux hommes s’efforcent de passer sans se faire tuer par leur camarade, courant recroquevillés vers le couvert de l’homme en noir pour débusquer le vieil ennemi de leur maître…

Karess
Karess

Messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par L'homme en noir Mar 26 Mar - 15:26

Fauché en plein torse par plusieurs balles de petit calibre, l'homme aux verres-miroirs s'écroule en arrière. Souffle court, ses lunettes de travers, il se redresse sur un coude. Son arme est déjà tendue, il ouvre le feu, très rapidement, plusieurs fois, vise approximativement l'individu à la peau grisâtre.

Aux premiers coups de feu, l'homme en noir a poussé Roxane derrière le couvert relatif d'un alignement de conteneurs poubelles étrangement identiques, démultiplication hallucinée de masses plastique débordantes de sacs puants.

Lui même tapis derrière cet abri hasardeux, il sort un Beretta noir qu'il arme d'un air presque las.

Un inspiration. Puis il émerge du couvert, tire plusieurs fois vers les deux cagoulés qui se ruent dans leur direction.

À chaque détonation, Roxane tressaille, livide, sa main crispée sur le revolver 22 long rifle confié par son père.
L'homme en noir
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2016

https://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Aron Grim Sam 27 Avr - 21:05

Face à la nouvelle menace, Aaron, qui s'apprêtait à passer le portail, resta interdit.
Si Irma ne s'était pas précipité sur lui pour le plaquer à terre, le nain aurait subit la rafale de plein fouet.
Couché derrière un tas d'immondices et de détritus, blanc comme un linge, il n'en menait pas large.
"J'ai.. j'ai.. failli.."
Il fut à nouveau bousculé par la vampire qui s'appliquait à vider une benne à ordure de son contenu putride en le répandant sur le sol.
"Pas l'temps de faire du sentiment Aron. Reprend toi, et maintenant !"
Elle planta un instant ses yeux glacés dans les siens :
"Tu es le meilleur chef de groupe que je connaisse."

Pendant ce temps, l'homme-rat s'était immédiatement recroquevillé sur lui-même. Faisant à présent la moitié de sa taille habituelle, la boule de poil semblait hésiter sur la voie à suivre. Bien planqué derrière une carcasse de voiture, les plus observateurs purent le voir se rapprocher lentement du blessé, en maintenant toujours une distance importante.

Aron Grim
Aron Grim

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Monde des humains

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Karess Mer 8 Mai - 21:04

Deux faisceaux lasers balaient sinistrement la ruelle en son centre. Descendant depuis les hauteurs des toits. Jouant un moment sur les deux corps des hommes abattus. S'élevant des toits, de sinistres cris bestiaux évoquant des hurlements de canidés.

Les détonations retentissantes des armes à feu de leurs proies ont refoulé la horde de marginaux en capuches, qui se tient à couverts aux abords de la rue et à leurs fenêtres, jetant sporadiquement des projectiles d'émeutiers qui heurtent le sol, des bouteilles qui se cassent aux abords des bennes à ordures...

L'un des faisceaux lasers remonte d'un coup sec la rue. Se braque tout proche de l'épave de voiture. Deux coups de feu assourdissants projettent des éclats de goudron du sol à l'attention du malheureux rat. La ruelle raisonne un long moment des tirs, qui couvrent l'écho des injures de la horde d'hommes aux abords de la ruelle.
Raisonne un si long moment...
Puis le silence. Un silence qui plane soudain. Autour d'eux, même les fous aboyant leurs invectives se sont tus, interdits. Solennels.
Au centre de la rue, les ombres semblent s'épaissir et se joindre, miroiter... Quelque chose d'anormal et d'insondable oeuvre au coeur même de la rue.
Un sublime instant où règne soudain un silence de crypte, les ombres forment comme une silhouette, abstraite.
Sur la main enserrée sur son Beretta, l'Homme en voir découvre un moustique. L'infime insecte semble l'étudier, sa tête avec son dard pointant vers les yeux de son interlocuteur en bougeant. L'insecte s'envole et part décrire des cercles dans l'air de la ruelle. Alors le petit groupe retranché derrière les ruelles peut découvrir un essaim d'une dizaine de ces mêmes moustiques, qui infestent l'espace entre eux.
Tandis que de nouvelles rafales mitraillent à travers la rue, Irma ne réalise pas tout de suite le paradoxe suprême pour une vampire : se faire sucer le sang du poignet par un moustique.
Verres-miroirs a un réflexe nerveux en agitant son bras armé, réalisant que tout un groupe est venu se régaler de son sang sur son poignet et la base de sa main.
Comme si l'on vient de remettre le volume, les vociférations belliqueuses des marginaux se remettent à leur être adressées à travers la ruelle.

Certains commencent à tenter audacieusement d'approcher, s'engouffrant dans la bouche de la ruelle à pas précipités vers les plus proches couverts, se préparant à charger à corps perdus à travers la distance qui les sépare des abris de leurs "proies".



Karess
Karess

Messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par L'homme en noir Mar 11 Juin - 15:57

Face aux nouvelles rafales, l'homme aux verres-miroir roule à couvert, sur le côté, d'un geste désespéré, coudes claquant rudement au sol. Un coup d’œil à son chef par-dessus les reflets des verres. Ils échangent un regard, bref, étrange.

Lorsque l'orage de plomb se calme, le temps que les forcenés rechargent, le vieux fumeur élance son bras, le Beretta glisse au sol dans un frottement de métal. Verres-Miroir s'en empare de sa main libre. Une nuance sinistre sur son visage austère.

Il s'accroupit, lentement, précautionneusement, toujours à l'abri d'un couvert de fortune. Puis soudain, se redresse, les deux armes pointées pour rendre une part du déluge de feu à leurs adversaires. Ses index jouent frénétiquement, arrosant au jugé pour contraindre les hostiles à renoncer à leur progression au moins un instant.

Au même moment, l'homme en noir se lève, Roxane à sa suite. Entourant ses épaules d'un bras protecteur, tout deux s'élancent à présent à découvert, en direction du portail ouvert par Rogar un peu plus tôt.
L'homme en noir
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2016

https://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Aron Grim Ven 14 Juin - 12:03

Irma, armée d'un bouclier composé de morceaux de bennes métalliques savamment tordus, n'hésita pas un instant quand sa protégée s'élança à la suite de son père : elle courut à leur suite, couvrant leurs arrières.

"Aron ramène toi !" hurla-t-elle tandis que sa voix se perdait dans le bruit étourdissant des détonations.
Le nain semblait s'être ressaisi et prit les jambes à son cou, profitant du dévouement de l'homme aux verres miroirs. Il tenait à la main son pistolet, qu'il tendit à la vampire aussitôt celle-ci à portée. Mais alors qu'elle était désormais armée, elle se figea un instant sur la route, ses yeux balayant la ruelle, puis plus précisément la carcasse de voiture : mais rien ni personne ne semblait plus s'y abriter. Elle fronça les sourcils, regarda autour d'elle sans parvenir à distinguer ce qu'elle y cherchait.
Fortement ralentie par la manœuvre, elle tourna la tête pour constater que ses compagnons étaient à présent tout proche du portail.
Elle siffla à l'attention du tireur providentiel :
"On s'replie ! Bouge !"
Les deux jambes campées sur l’asphalte, à peine protégée par un couvercle de poubelle tordu, elle semblait décidée à n'abandonner personne...
Aron Grim
Aron Grim

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Monde des humains

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Karess Jeu 27 Juin - 18:50

Une loque baveuse coupe la retraite de l'Homme en noir.
Antique déchet de la rue à la tignasse châtain sombre hirsute et crasse, émerge des ténèbres d'un des bâtiments. Son expression de haine est striée de profondes balafres couvertes en partie par des tissus plastiques noirs de sacs poubelles. L'homme grogne en attaquant, un couteau rouillé dans les mains.

Pendant ce temps à l'embouchure de la ruelle, des silhouettes para-militaires en ocre rouge, qui viennent se fondre dans les racailles et déchets de l'humanité en progression. Aucun des détraqués belliqueux ne semble s'étonner de présences aussi anachroniques parmi eux, ne s'horrifier de ces traits inhumains et monstrueux qu'ils exhibent parfois en relevant leurs casques et leurs masques et cagoules. Leur progression, professionnelle et assurée par une couverture mutuelle experte (sans compter les tirs provenant des hauteurs, sont empreints d'une férocité qui n'attend que de se déchaîner.
N'ayant aucune considération pour la survie de leur chair à canon droguée, ce n'est que pour leur propre protection qu'ils couvrent leur avancée aux fumigènes rouges...
Karess
Karess

Messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par L'homme en noir Jeu 18 Juil - 13:03

L'éclat rouillé de la lame qui se lève, fend l'air. Ses réflexes peut-être amoindris, lassés eux aussi, le vieux fumeur l'a vu trop tard. Le couteau va frapper et il se fige, ses traits fatigués s'affaissent encore un peu comme s'il attendait plus que ne redoutait la morsure du tranchant qui vise sa gorge et...

Détonation. Ridiculement faible dans le tintamarre ambiant. La loque couverte de sacs poubelles a un hoquet, son geste se suspend comme le temps qui semble se glacer l'espace d'une seconde, l'infime instant pendant lequel la fumée se dissipe autour du canon du revolver de poche que tient Roxane d'une main qui ne tremble pas.

Et puis la chape invisible se brise, le dégénéré grogne sous ses pans de plastique noir (des dents pourries et ternes derrière des lèvres fendues de gerçures) et les muscles se crispent pour frapper à nouveau.
L'index de Roxane sur la détente. Le barillet tourne et les coups partent, le torse maigre du forcené tressaille. Troisième balle, il recule d'un pas. La quatrième le tord en deux. La dernière emporte l'éclat frénétique de son unique œil restant - l'autre masqué par un bandeau noir et luisant de crasse.

Masse inerte, il s'écroule dans le monceau de déchets répandu des conteneurs renversés.

Roxane s'est figée à son tour, le revolver vide entre ses mains. Son père prend à nouveau doucement son épaule et elle se détourne du corps qui frissonne de ses derniers spasmes au milieu des emballages vides et des boîtes souillées.
Leurs deux silhouettes noires se fondent dans la lueur du portail, deux ombres qui se dissolvent.

Plus en avant dans la ruelle, l'homme aux verres-miroirs lance un regard à la vampire sur son invective. Un simple hochement de tête affirmatif. À nouveau accroupi derrière son couvert, il abandonne une arme vide, change le chargeur de l'autre.

La tête rentrée, il jaillit de son abri et lance une nouvelle salve vers le groupe de para-militaires qui remonte la ruelle. S'élance aussi vite qu'il le peut pour rejoindre Irma et son bouclier improvisé et battre en retraite.
L'homme en noir
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2016

https://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Aron Grim Mer 31 Juil - 11:51

Le nain courait en direction de l’homme en noir, suant, crachant, c’était peut-être sa plus belle performance athlétique. Mais il était bien trop loin encore quand l’attaquant au couteau rouillé menaça. Il réprima un grognement, se retourna pour constater qu’Irma était en possession de son arme et qu’elle n’avait pas vu la menace. Il remonta ses manches, se préparant à renverser l’agresseur de son poids, quand Roxane brandit son pistolet. Il se stoppa net. Elle tira. Une fois, deux fois, trois fois. La quatrième fut décisive.
Aron n’eut pas le temps de reprendre son souffle, et s’engouffra avec les deux miraculés dans le portail…

Irma affecta un sourire quand l’homme aux verres miroirs se décide à la rejoindre. Elle se mit entre lui et la meute, bouclier en avant, tentant tant bien que mal de les couvrir tous les deux avec la ferraille providentielle.
Dans quelques mètres, quelques mètres à peine, ils seraient en sécurité.
Du moins c’est ce qu’elle croyait.
Aron Grim
Aron Grim

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Monde des humains

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Karess Dim 4 Aoû - 22:07

La Meute s’amuse davantage qu’elle ne cherche véritablement à tuer ses cibles. Ses rafales et ses tirs étaient précis et redoutables, produisant des gerbes de pierre, de goudron et de fer là où ils impactaient à proximité des couverts de l’Homme en noir, du nain, du raton, de toute la clique. Pourtant les paras-militaires non-humains n’ont pas tiré pour tuer. Toujours un degré d’à-côté consenti dans les tirs.
Comme si le but de la manœuvre n’était l’humiliation, l’intimidation, la domination… Ou peut-être veulent-ils simplement faire durer le plaisir.

Les tireurs des hauteurs cessent le feu et laissent les derniers éléments du groupe adverse ramper derrière leur ferraille jusqu’au si convoité et salutaire portail. Ses proies parties, fusillade et la frénésie de la racaille retombe comme elle s’est élevée.
Les Hommes, Ses pantins, sont silencieux et dociles lorsqu’Alpha et ses guerriers descendent sur le plancher des vaches et gagnent la ruelle aux abords du portail. Possédés, côtoyer des créatures aux traits lycanthroïdes avec de grands et longs membres bestiaux et griffus aux extrémités de leurs accoutrements, des cuirs écailleux, laisse les Hommes indifférents. La vermine droguée des bas-fonds est sous sa domination et il leur fait injonction d’être une chair à canon consentante.
Bon nombre d’entre eux sont passés de vie à trépas.
Pour le bon divertissement de la Meute et pour le principe de sonner un peu les cloches du Seigneur des Mensonges, ça valait bien ces quelques sacrifices dérisoires…
Les oreilles canines de la Meute se soulèvent lorsque le lointain rapporte les sirènes de police en approche. Cela étire ses babines avec amusement…


L’autre côté du Portail aurait dû être un endroit sécurisant. Salutaire…
L’endroit sur lequel débouchent Irma et l’homme aux verre-miroirs a des allures d’antichambre de l’enfer.


Dernière édition par Karess le Dim 18 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Karess
Karess

Messages : 193
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Aron Grim Lun 12 Aoû - 20:53

Dans un état de semi-conscience, Irma dérivait à travers le portail. Le chemin, dans un sens ou dans l'autre, elle l'avait fait des centaines de fois. Au départ elle était effrayée, fascinée par ces distorsions spacio temporelles dont elle ne parvenait pas à comprendre le mécanisme. Mais au bout de quelques fois, elle avait simplement cessé d'y penser. Le pragmatisme est souvent la réponse aux plus grandes énigmes.
Et pourtant voilà qu'aujourd'hui, ses anciens doutes refaisaient surface. Où allait-elle ? Par quelle volonté ? Comment savait-elle qu'elle réapparaîtrait bien quelque part ?
Elle se sentait brumeuse, endormie, ensuquée. Le monde autour d'elle était flou, ouvrir les yeux était une action fatigante et pénible. Elle avait l'impression de flotter, dans un endroit où il faisait bon. Quand elle faisait l'effort de soulever une paupière, elle était immanquablement éblouie par une lumière intense. Des lumières plutôt, car elle distinguait plusieurs couleurs distinctes.
Au loin, une silhouette brune se détachait des halos lumineux. L'homme aux verres miroirs. Elle avait à peine parlé à ce type, mais elle connaissait une partie de son histoire savoir comment. Le bunker, les couloirs froids... Elle avait l'impression de l'avoir vécu à ses côtés. Ils venaient d'échapper à la mort ensemble. Une bouffée de fraternité submergea le coeur pourtant glacé de la vampire. Elle se sentait étrange, envahie par une émotivité qu'elle n'avait pas l'habitude d'accueillir en elle.
Elle se força à suivre du regard son acolyte, mais elle sentait que sa conscience repartait par petits bouts. Les souvenirs allaient et venaient avec une clairvoyance frappante. Elle se surprit à parler aux figures oniriques qu'elle rencontrait. Il faisait si bon de flotter ainsi, qu'elle avait l'impression d'être un foetus dans le ventre de sa mère. Soudain elle se réveilla, et sentit sa gorge se crisper. Quelque chose n'allait pas. L'entre-deux était beaucoup trop long. Ce portail avait quelque chose d'anormal. La silhouette de l'homme aux verres miroirs étaient devenue minuscule, tandis qu'Irma était attirée par un courant dimensionnel dans une direction contraire à la sienne. Elle étendit le bras dans sa direction, essaya de l'appeler, mais il était trop tard.
Quand la vampire se réveilla, de l'autre côté, elle était seule. Et elle n'était pas arrivée à destination.
Aron Grim
Aron Grim

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Monde des humains

Revenir en haut Aller en bas

Une bête infortune... Empty Re: Une bête infortune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum