Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !
Forum RP du fantastique et du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Klavius Folroy, le tisseur de Karma

Aller en bas

Klavius Folroy, le tisseur de Karma Empty Klavius Folroy, le tisseur de Karma

Message par klavius Folroy Mar 7 Déc - 21:39

Klavius Folroy, le tisseur de Karma Klaviu10
(source: Art breeder)
Nom : Folroy
Prénom : Klavius
Surnoms : tisseur de Karma, grim V
Âge : 30.... figé dans le temps
Sexe : male

Physique : 180cm, élancé, maigre, mais pas anorexique, boite de la jambe gauche, le bras gauche tremblant. Cheveux poivre et sel. Porte la barbe en hivers, rasé en été. Il marche avec une canne (qui dissimule une épée)
Mental : aussi affable qu'un être éternel. Ne semble plus être capable de ressentir grand-chose à part une faible joie en présence de sa compagne. La peur, la colère, la tristesse, sont partis.

Particularité : fatigué très vite, souvent. Sembles maladif et pourtant rien ne le dérange, ni le froid, ni le chaud... même les radiations. Il ne dégage aucune odeur pour les animaux.
Voile d'oubli : Les gens oublient son existence après une rencontre. Sur les caméras, il est inerte, voire pas présent. Seuls ceux qui le fréquente de manière régulière (ou qui appartiennent à une forme occulte) finissent par se souvenir de lui.
L'œil de vérité : Il est guidé par le karma, voit la vérité (par son œil gauche) et devine facilement de nombreuse chose, le fil du destin entres les gens et les objets.
Tisseur de karma : Il peut "tisser" le Karma sur un mur pour créer une forme de téléporteur. En fonction du temps qu'il prend et de la distance, ces portails ont un impact sur la réalité. Laissant des éclats dans le mur, comme un impact de balle dont les débris, figés dans le temps flottent en cercles autour du portail tant qu'il existe.
Les sept voies : Klavius existe sept fois, il peut prendre sept chemins, indépendamment, jusqu'à conserver la ligne temporelle qui lui va le mieux (ou plusieurs). Cependant, la conséquence est une intense fatigue, voire la perte de connaissance s'il utilise les sept en même temps.
Mutation adrénaline en situation critique (proche de la mort ou un ami blessé) les restes de la drogue de Markovitch fait effet, et il se transforme en mutant. Sa masse musculaire augmente, sa vitesse et ses réflexes deviennent surhumain, pour une dizaine de minutes. Dans cet état, il ne ressent plus le Karma, il redevient "humain. Il possède aussi un "médicament" fait par lui et Charlotte qui permet d'activer cette compétence "à loisir". (une décision très mauvaise en vérité, c'est un peu une pilule de cyanure, en fait, la pilule de cyanure est incluse au cas où klavius perdrait le contrôle).

Histoire : autrefois chimiste français de 30 ans, atteint de paralysie cyclique, vivait avec sa sœur jumelle Lucia, qui était parfois obligée de le transporter sur ses épaules en raison de sa paralysie chronique et de ses pertes de conscience.
Longtemps après, alors qu'il travaillait pour le créateur du premier androïde, il a reçu sans le savoir un médicament qui provoque des mutations et des psychoses. Contrairement aux autres personnes qui l'ont reçu, il a pu tenir debout et résister à l'envie de tuer. Pourtant, de légères mutations subsistent, comme une force et une durabilité extrêmes lorsqu'il est en situation critique.
Après avoir démantelé le groupe criminel qui était derrière la crise, Klavius est mort, ou pas... Il a vu quelque chose, la porte derrière la réalité. En faisant ça, il s'est effacé de sa réalité. Il est toujours là, mais personne ne peut sentir son existence, jusqu'à ce qu'il le rencontre physiquement. Puis ils oublient toute son existence dès qu'il quitte l'endroit.
Une autre conséquence de cette porte, il a amené à l'existence toutes les peurs et les légendes, tous les cauchemars, les fantômes et les créatures sombres sont devenus réels. Pas de dieux, pas de démons, seulement les mythes des monstres inhumains (et heureusement, certains sont bien intentionnés).
Malgré ses mutations et son pouvoir karmique, il ne se bat pas beaucoup et utilise une canne-épée quand c'est nécessaire. Sinon, il est un homme de dialogue et de fuite.
aujourd'hui, il parcourt le monde, et parfois les réalités alternatives, plus par force d'attraction du Karma, que par envie, comme une feuille au gré du vent.


Dernière édition par klavius Folroy le Ven 10 Déc - 8:23, édité 3 fois (Raison : donner un titre à la particularité d'être oublié)
klavius Folroy
klavius Folroy

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : chocolatine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum