Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public adulte en raison des thématiques sombres et parfois violentes, si nous étions dans un jeu vidéo, il serait classé PEGI 18.

Merci de respecter cet avertissement !
Forum RP du fantastique et du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fiche "suivi" de personnage.

3 participants

Aller en bas

Fiche "suivi" de personnage. Empty Fiche "suivi" de personnage.

Message par Stacy Trojan Mar 30 Mar - 18:00

Bien que parfois, on puisse avoir du mal à l'admettre, nos personnages évoluent, et prennent de l'âge. De nouvelles histoires notables naissent de leurs aventures et les mentalités peuvent changer !  Tant et si bien que la fiche personnage "seule" n'est plus qu'un doux écho du passé, comme un Polaroid, prit à un moment clé.

Et puis-ce qu'après validation, il est impossible d'éditer la dite fiche, peut-être serait-il chouette de créer un espace où "recenser" à notre bon vouloir les avancements dans la vie de nos protagonistes, leurs relations avec les autres, changements physiques...

Si c'est nécessaire, je me chargerai avec plaisir de trouver un format rigolo et facilement réutilisable ( en bb code par exemple ) pour donner un aspect ludique aux dites informations. Note dans un carnet personnel ? Dans les fichiers de l'organisation de ce très cher Homme en noir ? C'est vous qui voyez ! Smile

Good day ! ^^
Stacy Trojan
Stacy Trojan

Messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Fiche "suivi" de personnage. Empty Re: Fiche "suivi" de personnage.

Message par Karess Sam 10 Avr - 19:38

Je suis d'accord avec toi, un personnage en général ça évolue, ça change au fil des RP... ^^

L'option la plus simple serait de tout simplement déverrouiller les fiches validées afin de permettre des rajouts / maj, mais sinon j'aime bien ton idée Very Happy
Karess
Karess

Messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2016

Stacy Trojan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fiche "suivi" de personnage. Empty Re: Fiche "suivi" de personnage.

Message par L'homme en noir Mer 8 Déc - 10:09

*Émerge d'un monceau de poussière au fond de la pièce.*

Je viens de voir ce post, pardoooon Fiche "suivi" de personnage. 1f62d

Bon, déjà par défaut je vais déverrouiller la partie des fiches validées (je sais même pas pourquoi je l'avais lock au départ, honnêtement, hahaha).

Mais si tu as des idées plus fancy Stacy, c'est avec plaisir ! Very Happy
L'homme en noir
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2016

https://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche "suivi" de personnage. Empty Re: Fiche "suivi" de personnage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum