Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

Fiche de Michael House [Terminé]

Aller en bas

Fiche de Michael House [Terminé]

Message par Michael House le Dim 25 Nov - 20:58

Michael House



Nom : Michael House
Âge : 23 ans
Date de naissance : Alentour 1995

Lieu de naissance : Soudan du Sud
Nationalité : Britannique
Métier/études : Nettoyeur du Cartel House
Habitation : Inconnu

Physique

Yeux : Marron
Cheveux : Cheveux noir tressé et long
Taille : 1 mètre 84
Poids : 75 Kg
Corpulence : Athlétique
Vêtements et/ou style : Habituellement en costard noir avec une cravate violet
Signe distinctif : Diverses cicatrices au niveau du corps, surtout aux épaules, aux jambes et aux bras. On peut également en distinguer une près de l’œil gauche.
Autre détails : Il porte toujours un collier avec son matricule militaire, où il est inscrit : « Michael E-501. »

Mental

Toujours calme, attentif, souriant, Michael est un homme d’une grande sagesse, cultivé, intéressé par les sciences et la magie. Il aime le calme, la clarté, les chants d’oiseaux, les levés de soleil ainsi que le thé et les romans. Il semblerait être un homme avec une attitude de gentleman préférant les simples plaisirs de la vie. Il aime également venir en aide aux personnes en détresse dans le besoin. Dans son mode de vie, on pourrait observer une forme de philosophie Nietzschéenne qui chercher constamment à se dépasser et à atteindre cet idéal que le philosophe Friedrich Nietzche a conçu, le « surhomme. »Toutefois, quelque chose ne va pas avec ce personnage. Tout ceci semble être superficielle, trop beau. On dirait le cliché d’un prince charmant d’un compte pour enfant. On ne sait pas ce qu’il se cache, mais derrière toute cette gentillesse se cache un sourire. Ce n’est pas vraiment un sourire, mais plutôt un rictus.

En effet, derrière ce masque se cache un homme manipulateur, sang-froid et presque totalement dénué de toute forme d’empathie. En quelque sorte, la mort est quelque chose qui est inscrite dans la vie. Chaque individu finira par s’éteindre tôt ou tard. Alors, ah quoi bon ! Si ce n’est pas par la lame ou les balles, ce sera le souffle du temps ou bien une maladie mortelle qui broiera les os et qui fera fondre la chaire. De cet état d’esprit, l’idée d’ôter la vie à quelqu’un ne le dérange pas plus que ça. Difficile de dire s’il prend plaisir ou non, on sait en revanche que notre homme est prêt à tout pour parvenir à ses fins et ses objectifs. Se salir les mains n’est juste qu’un moyen de sauter et de parvenir à ses objectifs.

Histoire

Michael House !

Ah, vous voulez parlez de ce type ! C’est un excellent nettoyeur, l’un de mes agents les plus efficaces faisant à la fois office de tueur à gage, d’enquêteur, de garde du corps et d’homme de main. C’est un bon gars ! Même s’il n’est pas le meilleur, il est sans doute l’un des plus fidèles à la cause de la famille. En même temps, notre homme fait quand même partie de la Main ! Les meilleurs de nos agents font tous parties de cette … « sous-filiale » de notre entreprise familiale. Michael n’est pas un simple pion qu’on enverrait faire le sale boulot.

Tout comme tous les autres agents du Cartel House, sa spécialité se résume seulement quelques points, étant donné qu’il fait partie de nos meilleurs agents, on l’envoie généralement pour gérer et régler des affaires qu’on peut dire … tendues, si vous voyez ce que je veux dire. Eliminer une menace importante et faire passer ça pour un incident, c’est sa spécialité. Il est comme un chirurgien, il est très minutieux, retirer une tumeur en peu de temps, tout évitant les dommages collatéraux, c’est sa spécialité. Toutefois, je ne vais vous le cacher, notre bonhomme a aussi un autre rôle. Notre entreprise familiale n’est pas une organisation centralisée, je ne vais pas le cacher. En vérité, il s’agit d’un regroupement, une sorte de confédération regroupant des dizaines de milliers de familles autour de notre maison, il n’y pas seulement des petits gangs, des mafias ou encore des groupes terroristes. Nous accueillons également des entreprises, des personnalités politiques et des groupes d’intérêts privés collaborant tous ensembles pour un seul but commun, celui de satisfaire les intérêts de toute la famille et de poursuivre les desseins de notre bon et juste père, « Monsieur House » que vous connaissez plutôt sous le pseudonyme, « le Baron. »

Bref, revenons au sujet principal ! Concernant la personne de Michale House en elle-même, je connais très peu de chose de son passé, si ce n’est qu’il est né dans les années 90 dans l’actuel Soudan du Sud. Son enfance et son adolescence nous est inconnue, mais dès son plus jeune âge, il fut confronté à la guerre d’indépendance du Soudan du Sud et à la guerre civile qui éclata en Décembre 2013. Notre homme qui a été confronté à la guerre dès son plus jeune âge et qui est non seulement doté d’un excellent esprit stratégique, ne peut qu’être un potentiel candidat. Je l’ai entraîné avec tant d’autres et en peu de temps, j’ai fait de ce pauvre petit soldat, un agent tout risque très efficace dans n’importe quel milieu et situation.

Notre homme n’est pas simplement un spécialiste de gérer les affaires humains, mais également les affaires dites … surnaturelles. Des problèmes comme des fantômes, des spectres, des poupées morbides, des vampires, des loups garous, des extraterrestres et autres trucs bizarres. Notre agent sera là pour régler votre petit souci. Je ne connais que très peu de choses sur ces affaires, mais je vous dirais un petit conseil concernant le paranormal. Le mieux est d’en savoir le moins, si vous ne voulez pas avoir de problèmes, car un accident peut très vite arrivé.

Alors, votre requête, si je m’en souviens est tout simplement de chasser un spectre qui hante votre demeure. Très bien, Michael pourra facilement s’en charger, ce n’est pas la première fois en même temps. Néanmoins, la question est combien êtes-vous prêts à payer ?
Parce que vous voyez, demandez un service dans notre société, demande obligatoirement un retour et de préférence en cash.
avatar
Michael House

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2018
Localisation : Quelque part dans ce monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Michael House [Terminé]

Message par L'homme en noir le Dim 25 Nov - 21:11

Eh bien tout ceci me semble fort prometteur, dis-moi !

Au plaisir de croiser ce brave homme en RP... Je suis sûr qu'il pourra discuter costard hors de prix avec l'homme en noir... :p #oupas

*Appose le sceau de la validation administrative.*

Souhaites-tu modifier quelque chose sur la fiche, ou bien puis-je la sceller et la ranger dans les personnages validés ?
avatar
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum