Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

alert( 'Hello, world!' );

Aller en bas

alert( 'Hello, world!' );

Message par Stacy Trojan le Ven 11 Mai - 19:48

---------------------------------------------------------------------------
...Waiting for instructions
ls
...Documents     Images     Audio   Video     System     Data
cd Data
...ID    Measures     Studies     Incidents
cd ID
...L'homme en Noir     Aiuto Tradimento     Léa & Léo     Freidrich Vonbach     Pieda     Aron Grim     L'Innommable     Stacy Trojan
cd Stacy Trojan
....Please wait
....ID loading, the operation could take few times


/##################................................../ (52%)


....There's a problem encounter
....recovery of the latest version on proceed : Edited By ItsMe. Note added : " You'll never catch me, fuckerz. "
....Opening file


---------------------------------------------------------------------------

Directory n°008

---------------------------------------------------------------------------


...Informations globales 

Nom de naissance: Stacy
Nom de famille: null // Data encrypted by ItsMe
Pseudonymes connus: Trojan, Stacee Dédéhohès, ItsMe
Âge: La vingtaine
Sexe: Féminin
Pays d'origine: null // Data encrypted by ItsMe
Matricules et appellations attribuées: anonyme, Patiente418, Columbian's labo terrorist, la hackeuse du cybercafé parisien, Teenage hacker girl who escape, n°2042, The rat.



...Signes distinctifs

L'individue mesure 1m69 pour 60kg. Carrure assez fine, mais sportive. 
Teint laiteux. Yeux noisette. Cheveux court, naturellement brun, colorés en rouge puis bleu ces dernières années. La sujette arbore de nombreux tatouages et piercings. Une étude approfondie de certains clichés ont laissé pensé que beaucoup avaient du être retiré.

 Bien que le confort semble être une priorité dans ses tenues, on remarquera un look destroy et provocant. Son outils ne la quitte jamais, les plans nous ont été fournis par Joshua, qui s'attristait de penser qu'elle les lui avaient probablement volé. 



...Notes comportementales

D'ancien contacts de la sujette, bien avant son internement décrivent Stacy comme quelqu'un de gentil et extravertie, le cœur sur la main. Cette tendance se ternit a l'approche du collège, les différents interrogés parlent d'une jeune adolescente renfermée et complexée, vivant un petit peu en marge.

Note :  La plupart de ces contacts sont d'autres jeunes en réseaux, ayant accepté de nous livrer ces informations en échange d'une remise de peine. 

Dans le reste de dossier trouvé à Masego, sauvegardé sur la clé de son psychologue, on retrouve des bribes d'études, datant de ses premiers rendez vous avec une spécialiste. Mme null // Data encrypted by ItsMe y note que la patiente est créative, curieuse, et brillante. Le rejet des autres, et vice versa semble être un réel gâchis, cela affecte beaucoup Stacy qui souffre déjà du manque de son père He's a coward. // Data added by ItsMe  avec qui elle essaye de reprendre le contact a l'époque. 

Nous avons réquisitionné une copie de l'unique rapport ayant échappé à la suppression globale des répertoire de Masego, survenu après le départ de la patiente, à retrouver en annexe, ici. 

Les rares personnes en contacts avec elles après ceci décrivent une jeune adulte totalement déconnectée de la réalité, prête à sacrifier son existence même pour un dernier frisson. Un Web-designer Parisien aurait reçu sa visite il y as quelques années de cela. Elle aurait oublié un calepin chez lui, il prétend qu'elle lui as lancé à la figure après l'avoir plus ou moins agressé. Il ajoute qu'elle traque des monstres et qu'elle l'avait prit pour l'un d'eux. Notre équipe ne sait quelle crédibilité accorder à l'homme qui jouit d'une réputation discutable,  nous notons néanmoins que l'état mental de la sujette s'est probablement dégradé. Elle adopte aujourd'hui le comportement d'un animal en cavale, caractérielle, révoltée, butée, il est compliqué de dresser un portrait correct.



...Apparitions publiques 

 L’individu a été internée à Masego Taeriro pendant son adolescence, quelques images ont pu êtres récupérés à partir des disques durs de Joshua, un jeune prodige de l'informatique chargé de la surveillance de l’île à l'époque des fait. Son dossier, et tout autres documents susceptible de dévoiler son identité ont été soigneusement effacés. Le jeune homme prétend n'être au courant de rien et refuse de s'expliquer quand à la présence de notes  suspectes sur son ordinateur personnel. Notre équipe relève que le jeune homme, bien que coopératif, semblais troublé.

D'autres entretiens avec les différents membres du personnels, médecins et patients décrivent une longue traversée des enfers. De la patiente paniquée qui tentait d'arracher la puce de sa main est née une petite marginale manipulatrice, bien plus secrète, mais plus entreprenante, se mettant à plusieurs reprises en danger. Le directeur semble perdre de sa superbe lorsque l'on apprend que Stacy aurait été victimes d'agression incognito par l'un des visiteurs retenu par la quarantaine, ce dernier possédant la technologie nécessaire pour brouiller les caméra. Il explique que la patiente à probablement voulu lui voler, entraînant de lourdes conséquences.

D'autres personnes semblent avoir eu un gros impact sur elle, à commencer par le chef de la Sécuritée, Joshua // Data encrypted by ItsMe. Message added " Leave him alone. Please. " cité plus haut. Stacy se lie d'amitié avec lui lors de sa première quarantaine alors qu'elle fait un garrot à sa main pour tenter de provoquer le dysfonctionnement de la puce qui y as été insérée. L'homme intervient et réussis à la raisonner. Elle lui fait confiance et l'assimile comme une figure positive avant d'apprendre quelles fonctions il occupe. Une relation amitié/rivalité nais donc entre les deux protagonistes. Stacy le défi, clamant qu'elle était plus forte que lui et arriverais à bout du système de sécurité de l’île, Joshua accepte et couvre ses agissement auprès de ses supérieurs afin de pouvoir lui mener cette petite guerre, considérant que dans le cas ou elle parviendrait à ses fin, elle serais de toute manière déclarée guérie de sa maladie, incombant que chaque système était la pour lui nuire. 

Parmi les autres rencontres notable de la patiente, nous retrouvons Killian // Data encrypted by ItsMe. Message added " Leave him too. " Un junkie, envoyé a Masego pour ses tendances suicidaires et masochistes. Dans les premiers temps, la sujette semblera reprendre confiance, son état s’était vaguement amélioré. Nous ne saurons expliquer pourquoi, mais son comportement a radicalement changé, Stacy est passé de la coquille vide, ne s'animant que lorsqu'elle jouais au "miroir", pour reprendre les mots du directeur, qui nous décrit à son tours une patiente amaigrie, le regard vide, capable de se transformer en séductrice devant Zäler, petite victime devant Erick,ou encore une  maman devant Thomas... à une patiente en pleine rémission, et confiante. Elle jure qu'elle va vivre, mais personne ne semble vraiment savoir comment interpréter cela outre Killian qui affiche un petit sourire satisfait, tout en refusant de nous livrer plus d'informations. 

Stacy voyage beaucoup, nous arrivons a retracer quelques-un de ses itinéraire pour rencontrer notamment une étudiante japonaise qui lui aurait loué son appartement lors d'un déplacement. La jeune femme femme raconte qu'elle a retrouvé une marre de sang dans son salon, cependant rien n'a été volé ou abîmé, de la monnaie avait même été déposée sur la table. En se référant aux notes contenu dans le calepin remis par Joe Kerr, le webdesiner Parisien, nous pouvons supposer qu'elle ai été en contact avec Smile-Dog et s'en soit sortie vivante par de sombres moyens.

Nous retrouvons sa trace en Colombie, après avoir interrogé une famille qui l'aurait hébergée contre un petit peu de travail dans leurs champ. Ils nous confient qu'après l'explosion du nouveau labos construit non loin, elle as disparue. Le travail de nombreux professionnels permettra plus tard de restaurer quelques fichiers enregistrés lors de l'explosion d'un labo d’expérimentation en Colombie. L'endroit as entièrement brûlé, une photo a pu être extraite des images de surveillance. 

Les informations ayant pues être récupérées du côté de l'ex-personnel du laboratoire semble indiquer qu'il ne s'agissais au début que d'une intrusion visant à récupérer les différents dossiers des Creepypastas retenues la-bas, la situation a reviré après que des caméras ,aient été corrompues, notamment celle chargée de surveiller "Axel", une créature paranormale qu'ils étaient en train de maîtriser. Nous entendons Stacy demander d'arrêter de lui faire du mal au micro, avant que l'anarchie ne s’abatte sur la battisse. Ce geste est difficilement explicable, bien que l'on puisse supposer que les images l'ai renvoyée au souvenirs des mauvais traitements subit a Masego. Des témoins déclarent ensuite l'avoir vue dans un petit bar mal famé, s'extirpant d'une bagarre entre mafia, surement prise de court, c'est la qu'elle laisse traîner le plus d'informations sensibles à son sujet, ne sécurisant pas certaines de ses connexions qui nous indiquent notamment qu'elle as quitté les lieux pour Paris. Nous savons que les Hunter la traquent à leurs tours et qu'ils étudient les même pistes que nous. 

Plusieurs signalements ont été fait à Paris et sa banlieue, notamment Sceaux. C'est ici que nous avons récupéré le carnet contenant toutes ses notes. Nous retrouvons la sujette  dans le Cyber-Café de Quincy Lejeune, probablement bien consciente de sa position de faiblesse. Trois de nos agents étaient sur les lieux, l'un d'eux arrive finalement tant bien que mal à entrer en contact avec elle et lui faire entendre raison avant que l'agent Hunter lui aussi présent ne puisse donner l'ordre d'intervenir. L'ironie du sort veux même qu'elle l'ai bousculé inconsciemment lors de ses innombrables vas et viens entre le bar et son poste pour éponger le café qu'elle venais de renverser sur le clavier.

Nous arrivons à contenir Stacy quelques mois, tout au plus, la laissant sous la responsabilités de l'un de nos haut-gradé. Elle n'est pas dangereuse, on sent une certaine tranquillité, un soulagement de ne plus avoir à fuir. Cette tendance s'inverse lorsque l'on essaye de parler sérieusement avec elle et lui posons l'ultimatum suivant : Être confiée a un service spécialisé à l'abris des Hunter qui la recherchent toujours, ou rejoindre nos rang. Nous perdons le peu de contrôle que nous avons sur elle, et c'est non pas sans difficultés que son tuteur la fait isoler dans un camp dédié aux menaces qu'elle peux représenter. Nous perdons sa trace rapidement après son entrée a City-1B, négligence de notre part, une mutinerie s'était organisée, lui donnant un échappatoire, après coup, nous aurons confirmation qu'elle se cachais dans les égouts, provoquant d'ailleurs l'incident des pompes a eau, accompagnée d'une autre détenue slave.  La dernière présumée image que nous ayons d'elle semble présenter une jeune femme bien plus offensive auparavant.


Après études, nous pouvons affirmer que la crue provoquée par l'incident des pompes a eau a fait remonter a la surface une quantité impressionnante de corps de vermines, rongeurs aux symptômes bien connus de l'organisation, notamment. L'hypothèse "Karess" as été envisagée. Nous recommandons la plus grande prudence en cas d'intervention, bien qu'assez fine, l'individu est plutôt athlétique, agile et endurante, ses nombreuses années de fuites la rendent difficile a attraper et localiser. 

Les débuts de Karess:

La sujette refait surface dans les pays de l'Est, elle est signalée par la gérante d'un bar. Elle aurait terrorisé plusieurs clientes dans les toilettes des femmes. Encore une fois, elle arrive a disparaître sans laisser de traces, nos équipes ont simplement trouvé une tondeuse avec des cheveux dans un appartement qu'elle aurait occupé. Plus d'apparition, ou de signalements depuis. Les réseaux sont calmes, nous nous préparons a toutes éventualités.


---------------------------------------------------------------------------
Data
---------------------------------------------------------------------------
...Loading "Crédits et images originales " 

Trojan jeune // Image originale
Trojan du laboratoire // Image originale
Trojan à Paris // Image originale
Bathroom Trojan // Image originale

--------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Stacy Trojan le Dim 8 Juil - 2:57, édité 16 fois (Raison : Enfin fini !)
avatar
Stacy Trojan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : 127.0.0.1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: alert( 'Hello, world!' );

Message par L'homme en noir le Lun 14 Mai - 15:22

*Transmet le dossier à une série d'agences à trois lettres.*

Content de revoir Trojan sur un forum ! Very Happy

De par ma toute puissance administrative, ton perso sera dores et déjà validé bien entendu.

Toutefois, si je la place dans la section dédiée, ta fiche sera verrouillée à l'edit, du coup je te laisse voir si tu souhaites retoucher quelque chose avant.

Tu me diras !
avatar
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: alert( 'Hello, world!' );

Message par Stacy Trojan le Lun 14 Mai - 18:00

Oh, je suppose qu'ils l'avaient déjà pour qu'elle vienne y mettre son petit grain de sel ! 

Je te renvoie le compliment pour l'homme en noir, je suis comblée de joie !  

Trop d'honneurs ! Mais je n'ai pas encore terminé, je pousse le vice à retoucher sur photoshop de réel rapport psychologique afin qu'ils servent de "preuves" à mettre en annexe. xD

J'ai encore pas mal de choses à écrire à son sujet, je vais tenter de l'achever dans la semaine et y mettre une petite mention "terminée".
avatar
Stacy Trojan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : 127.0.0.1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: alert( 'Hello, world!' );

Message par Karess le Sam 9 Juin - 22:09

Ahahah j'me sens trop fier d'être mentionné dans ta fiche :DDDD

Cette année n'a pas été propice du tout aux RP, mais les mois à venir me permettront peut-être de trouver temps et motivation pour finaliser la fiche de perso du grand Karess et d'expérimenter un premier RP avec ce concept Very Happy
avatar
Karess

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: alert( 'Hello, world!' );

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum