Forum RP du fantastique et du paranormal
Bienvenue sur ce forum de roleplay dédié au fantastique et au paranormal.

Vous êtes bien sûr libre de visiter les lieux, mais sachez que le contenu est à réserver à un public averti, disons déconseillé au moins de 16 ans qui pourraient se trouver heurtés.

PEGI 16, par analogie vidéoludique, soyez donc prévenus !

Merci de respecter cet avertissement !

alert( 'Hello, world!' );

Aller en bas

alert( 'Hello, world!' );

Message par Stacy Trojan le Ven 11 Mai - 19:48

---------------------------------------------------------------------------
...Waiting for instructions
ls
...Documents     Images     Audio   Video     System     Data
cd Data
...ID    Measures     Studies     Incidents
cd ID
...L'homme en Noir     Aiuto Tradimento     Léa & Léo     Freidrich Vonbach     Pieda     Aron Grim     L'Innommable     Stacy Trojan
cd Stacy Trojan
....Please wait
....ID loading, the operation could take few times
....There's a problem encounter
....recovery of the latest version on proceed : Edited By ItsMe. Note added : " You'll never catch me, fuckerz. "
....Opening file
---------------------------------------------------------------------------

Directory n°008

...Informations globales :

Nom de naissance: Stacy
Nom de famille: null // Data encrypted by ItsMe
Pseudonymes connus: Trojan, Stacee Dédéhohès, ItsMe
Matricules et appellations attribuées: anonyme, Patiente418, Columbian's labo terrorist, la hackeuse du cybercafé parisien, Teenage hacker girl who escape, n°2042, The rat.
Âge: La vigtaine
Sexe: Féminin
Pays d'origine: null // Data encrypted by ItsMe

...Signes distinctifs

L'individue mesure 1m69 pour 60kg. Carrure assez fine, mais sportive. 
Teint laiteux. Yeux noisette. Cheveux court, naturellement brun, colorés en rouge puis bleu ces dernières années. La sujette arbore de nombreux tatouages et piercings. Une étude approfondie de certains clichés ont laissé pensé que beaucoup avaient du être retiré. Bien que le confort semble être une prorité dans ses tenues, on remarquera un look destroy et provocant. Son outils ne la quitte jamais, les plans nous ont été fournis par Joshua, qui s'attristait de penser qu'elle le lui avait probablement volé. 


...Notes comportementales

D'ancien contacts de la sujette, bien avant son internement décrivent Stacy comme quelqu'un de gentil et extravartie, le coeur sur la main. Cette tendance se terne a l'approche du collège, les differents interogés parlent d'une jeune adolescente renfermée et complexée, vivant un petit peu en marge. La plupart de ces contacts sont d'autres jeunes en réseaux, ayant accepté de nous livrer ces informations en échange d'une remise de peine. 

Dans le reste de dossier trouvé a Masego, sauvegardé sur la clé de son psychologue, on retrouve des bribes d'études, datant de ses premiers rendez vous avec une specialiste. Mme null // Data encrypted by ItsMe y note que la patiente est créative, curieuse, et brillante. Le rejet des autres, et vice versa semble être un réel gâchit, celà affecte beaucoup Stacy qui souffre déjà du manque de son père, un dénomé null // Data encrypted by ItsMe , avec qui elle essaye de reprendre le contact a l'époque. 

Nous avons réquisitionné une copie de l'unique rapport ayant échappé a la suppression globale, a retrouver en indexe, ici

Les rares personnes en contacts avec elles après ceci décrivent une jeune adulte totalement déconnectée de la réalité, prête a sacrifier son existence même pour un dernier frisson. Un Webdesigner Parisien aurait reçu sa visite il y as quelques mois de cela. Elle aurait oublié un calepin chez lui, il prétend qu'elle lui as lancé à la figure après l'avoir plus ou moins agressé. Il ajoute qu'elle traque des monstres, et qu'elle l'avait prit pour l'un deux. Notre équipe ne sait quelle crédibilité accorder au jeune homme. 

[Éventuelle témoignage de l'homme en noir]
...Loading





Apparition publiques : L’individu a été internée à Masego Taeriro pendant son adolescence, quelques images ont pu êtres récupérés à partir des disques durs de Joshua, un jeune prodige de l'informatique chargé de la surveillance de l'ile a l'époque des fait. Son dossiers, et tout autres documents susceptible de dévoiler son identité ont été soigneusement éffacés. Le jeune homme prétend n'être au courant de rien, et refuse de s'expliquer quand a la présence de notes et le dit enregistrement plus que suspect sur son ordinateur personnel. Notre équipe relève que le jeune homme, bien que coopératif, semblais troublé.

Le travail de nombreux professionnels permettra quelques années plus tard de restaurer quelques fichiers effectués lors de l'explosion d'un labo d’expérimentation en Colombie. L'endroit as entièrement brûlé, une photo a pu être extraite des images de surveillance ayant pues êtres sauvés.

Plusieurs signalements ont été fait à Paris et sa banlieue, notamment Sceaux. La sujette aurait été interpellée dans un cyber-café, traqué par un représentant de l'état, et trois autres personne dont on ne saurais définir les motivations. Nous perdons sa trace a cet instant. Des témoins rapportent l'avoir vu embarquée dans des camion pour une "quarantaine". Le nom City 1B ressort souvent dans les donnés collecté. La dernière présumée image que nous ayons d'elle semble présenter une jeune femme bien plus offensive qu’auparavant. L'hypothèse "Karess" as été envisagée. ( A definir avec le joueur en lui même + admin.  ) Nous recommandons la plus grande prudence en cas d'intervention.

L'individu refait surface dans les pays de l'Est, elle est signalée par la gérante d'un bar. Elle aurait terrorisé plusieurs clientes dans les toilettes des femmes. Encore une fois, elle arrive a disparaître sans laisser de traces, nos équipes ont simplement trouvé une tondeuse avec des cheveux dans un appartement qu'elle aurait occupé.
Plus d'apparition, ou de signalements depuis. Les réseaux sont calmes, nous nous préparons a toutes éventualités.

...Histoirique
...Loading

...Données
...Loading

Crédits et images originales :


Trojan jeune // Image originale
Trojan du laboratoire // Image originale

Trojan à Paris // Image originale
Bathroom Trojan // Image originale


Dernière édition par Stacy Trojan le Lun 14 Mai - 21:41, édité 7 fois
avatar
Stacy Trojan

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : 127.0.0.1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: alert( 'Hello, world!' );

Message par L'homme en noir le Lun 14 Mai - 15:22

*Transmet le dossier à une série d'agences à trois lettres.*

Content de revoir Trojan sur un forum ! Very Happy

De par ma toute puissance administrative, ton perso sera dores et déjà validé bien entendu.

Toutefois, si je la place dans la section dédiée, ta fiche sera verrouillée à l'edit, du coup je te laisse voir si tu souhaites retoucher quelque chose avant.

Tu me diras !
avatar
L'homme en noir
Administrative Power

Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay-fantastique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: alert( 'Hello, world!' );

Message par Stacy Trojan le Lun 14 Mai - 18:00

Oh, je suppose qu'ils l'avaient déjà pour qu'elle vienne y mettre son petit grain de sel ! 

Je te renvoie le compliment pour l'homme en noir, je suis comblée de joie !  

Trop d'honneurs ! Mais je n'ai pas encore terminé, je pousse le vice à retoucher sur photoshop de réel rapport psychologique afin qu'ils servent de "preuves" à mettre en annexe. xD

J'ai encore pas mal de choses à écrire à son sujet, je vais tenter de l'achever dans la semaine et y mettre une petite mention "terminée".
avatar
Stacy Trojan

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : 127.0.0.1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: alert( 'Hello, world!' );

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum